La Frite à Jeannot a la patate pour sa 1ère au Salon Alpin

Créée en mars dernier, l’entreprise chambérienne s’est lancée dans la production de frites fraiches pour les restaurants

Créée en mars dernier, l’entreprise chambérienne s’est lancée dans la production de frites fraiches pour les restaurants. Elle propose une alternative de qualité aux produits industriels ou une solution pour pallier le manque de main d’œuvre chez les restaurateurs qui font leurs frites maison.

Pour sa première participation au Salon Alpin, l’équipe de la Frite à Jeannot sera présente pour faire goûter aux visiteurs sa gamme de frites fraiches made in Chambéry.

Associée à un agriculteur, l’équipe peut ainsi fournir aux restaurateurs la même variété de pommes de terre toute l’année et en assurer la qualité.

Pour Antoine Dentin, le responsable de l’entreprise, la frite fraiche qu’il propose répond à deux problématiques rencontrées : la première est « la recherche d’une alternative de qualité aux produits industriels » et la seconde, « pallier le manque de main d’œuvre observé dans le secteur de la restauration pour ceux qui faisaient leurs frites maison ».

C’est ainsi un vrai service qu’apporte aujourd’hui l’entreprise aux professionnels de la région.

www.lafriteajeannot.com

A retrouver sur le Salon Alpin – 11 au 14 novembre 2024 – Albertville