La Maison Rullier épice ses salaisons

Toujours dans le but de mettre en avant son savoir-faire et répondre aux attentes de ses clients, la
Maison Rullier crée 2 nouvelles recettes : le Magret de canard séché au mélange d’épices Pastrami et le Filet mignon de porc séché au mélange d’épices Longhorn.

Pour satisfaire les papilles de ses clients, la Maison Rullier a élaboré de nouvelles recettes originales dans le respect de la tradition, mises en valeur par des matières premières de qualité. Le Magret de canard séché au mélange d’épices Pastrami d’origine française est enrobé avec un mélange d’épices aux notes fumées, savamment dosées, et séché lentement, pour qu’il s’imprègne de toutes ces saveurs. Idéal pour une planche apéritive ou en salade, il pourra être associé avec un produit d’exception : le Magret de canard fourré au foie gras.

Ceux qui connaissent le Filet mignon de porc séché pourront découvrir le Filet mignon de porc séché au mélange d’épices Longhorn, subtil mélange de piment, paprika et poivre pour égayer les papilles.

Et toujours pour étoffer la sélection de salaisons : la viande de bœuf séchée frottée à la violette, la poitrine à plat aux touches d’épices, et les incontournables coppa, pancetta, grelotons de Savoie aux noix, diots séchés aux saveurs diverses et variées…

Mais la Maison Rullier, ce n’est pas que de la salaison, elle propose également une large gamme de crozets fabriqués à partir de la recette ancestrale ; des pennes élaborées exclusivement avec des matières premières françaises et un packaging innovant.

www.lepererullier.fr

A retrouver sur le Salon Alpin – 3 au 6 novembre 2025 – Albertville