La nouvelle Cocotte de Panibois charme les gourmands

Les nouveaux moules en bois esthétiques, pratiques et respectueux de l’environnement de Panibois sont disponibles en plusieurs formats et 100% biodégradables. Une sélection unique, innovante, personnalisable et durable, pensée pour répondre à tous les besoins.

« Une cocotte, mille saveurs, qui laisse dévoiler la création, en toute transparence »

La cocotte, c’est l’innovation culinaire idéale pour sublimer les créations quel que soit l’appétit. Disponible en plusieurs formats, elle s’adapte à toutes les envies.

 

Polyvalente, la Cocotte peut être utilisée aussi bien en cuisson, mais également en présentation :

 

Service à table : préparer avec amour, cuire avec patience, et servir comme un geste d’âme. La Cocotte permet un passage rapide du four à l’assiette, avec un rendu artisanal et chaleureux. La Cocotte sublime les recettes avec une présentation unique et originale.

 

Plats à emporter : pratique, elle se révèle parfaite pour les traiteurs ou restaurateurs qui proposent des portions individuelles prêtes à réchauffer. Elle saura également conquérir les fromagers notamment pour son authenticité et sa valeur ajoutée.

 

En ce qui concerne, les artisans boulangers, la Cocotte peut être une opportunité significative pour la partie snacking. En vitrine, la Cocotte pourrait bel et bien devenir un objet convoité. 

 

Buffets et événements avec une présentation élégante et raffinée.

 

Pour conclure, la Cocotte est un atout à la croisée de l’esthétisme, de la praticité dans sa manipulation (réutilisable), du traditionnel mais également de l’expérience client.

 

Elle s’inscrit dans une démarche éco-responsable (100 % biodégradable). De plus, son couvercle se compose de cellulose de bois, lui conférant résistance.

 

Les moules résistent à des températures allant de -40°C à 220°C, les rendant compatibles avec tous types de fours, micro-ondes et tous types de congélateurs.

 

Conseil d’utilisation : pour utiliser la feuille de cellulose, commencer par retirer le cercle en bois autour de la cocotte, placer ensuite la feuille de cellulose bien centrée sur le dessus de la cocotte, puis repositionner délicatement le cercle en bois autour pour maintenir cette dernière en place.
A noter qu’il est recommandé de ne pas utiliser le couvercle en cellulose pendant la cuisson.

 

www.panibois.com

 

A retrouver sur le Salon Alpin – 3 au 6 novembre 2025 – Albertville