La Red Organic Box gère les déchets autrement

Par l’action combinée de ses enzymes, du chauffage naturel des biodéchets et du chauffage intégré, la ROB réduit la masse des biodéchets de 90 % en 6 à 12 heures. Le résultat est une poudre hygiénisée et inodore, automatiquement évacuée dans le bac prévu.

Red Organic propose un accompagnement éco responsable et biologique dans la gestion et le traitement

des biodéchets sur place avec la Red Organic Box (ROB)

En 6 à 12 h, la Red Organic Box (ROB) transforme les bio déchets en une poudre hygiénisée, inodore et facile à stocker (élimination des nuisibles et des odeurs), les valorisent directement en compostat utilisable dans des espaces verts, conforme au Norme NF et à la loi AGEC 24, réduit leur volume de 90 % (et donc moins de collectes, moins de problèmes de stockage, moins de transport, limitation du bilan Carbone, plus besoin de sacs-poubelles, manutention facilitée). Une solution RSE, fabrication 100% française.

Comment ça fonctionne :

Après chaque service, les déchets alimentaires sont déposés dans la ROB. Par l’action combinée de ses enzymes, du chauffage naturel des biodéchets et du chauffage intégré, ROB réduit la masse des biodéchets de 90 % en 6 à 12 heures. Le résultat est une poudre hygiénisée et inodore, automatiquement évacuée dans le bac prévu. Cette poudre peut ensuite être stockée dans le baril fourni afin d’espacer les collectes de biodéchets sur plusieurs mois.

www.redorganic.fr

A retrouver sur le Salon Alpin – 3 au 6 novembre 2025 – Albertville