Le savoir-faire Rougié sublime les produits de la mer

Depuis 150 ans, la Maison Rougié allie tradition et innovation pour sublimer la gastronomie française. Après les produits de canard gras, elle étend son savoir-faire aux produits de la mer en sélectionnant poissons, coquillages et crustacés.

Une matière première noble, des produits d’exception :

Pour sa gamme de produits de la mer, Rougié sélectionne rigoureusement des matières premières de la plus haute qualité. De grands incontournables, tels que le homard ou la noix de Saint-Jacques. Et des produits plus originaux, comme de grands saumons arrivés à maturité ou des maquereaux et des harengs sauvages. Sur ce nouveau terrain d’expression, elle poursuit son engagement aux côtés des chefs avec une exigence intacte. En effet, la marque propose désormais une sélection de poissons, coquillages et crustacés savamment élaborés, en partenariat avec des acteurs spécialisés dans la pêche responsable et engagés, comme elle, à préserver la biodiversité.

La gamme :

  • La saurisserie : des poissons fumés, élaborés dans les règles de l’art
  • Les carpaccios : des assiettes de la mer inédites, prêtes à dresser
  • Le homard : roi des crustacés
  • La noix de Saint-Jacques : un best-seller

D’une qualité constante, quelle que soit la saison, cette gamme de produits de la mer surgelés décline des produits, crus ou fumés à froid, d’exception et des formats prêts à l’emploi. L’idéal pour gagner du temps sans compromis sur la gourmandise, elle offre aux chefs une variété de formats, textures et saveurs, avec un calibrage précis, facile à portionner et sans perte de matière, pour un rendement optimal.

Les partenaires de la Maison sont des spécialistes de la pêche responsable. Ils choisissent les zones les plus reconnues et adaptées, puis pêchent aux meilleures périodes de l’année. La promesse de proposer une incroyable qualité, tout en respectant les écosystèmes et en préservant la biodiversité.

Cette gamme s’adapte à tous les usages : restauration bistronomique, gastronomique, traiteur… De quoi libérer la créativité sur une carte d’hiver comme d’été, mais aussi imaginer des mariages terre/mer ou fumé/cru.

www.rougie.com/

A retrouver sur le Salon Alpin – 3 au 6 novembre 2025 – Albertville