La Maison Rullier déménage

La Maison Rullier reconnut Maître Artisan déménage à Bourg Saint Maurice et développe son savoir-faire à faire savoir. Elle élargit ses gammes de terrines, salaisons et soupes afin de faire découvrir de nouvelles saveurs à ses clients.

La Maison Rullier fondée en 1920, a récemment déménagé à Bourg Saint Maurice (Savoie) dans de nouveaux ateliers. Elle fabrique et distribue des produits gastronomiques du terroir français avec un savoir ancestral, des recettes authentiques et traditionnelles.

Les matières premières d’origine française sont rigoureusement sélectionnées.

Afin d’élargir ses gammes de terrines à une clientèle plus étendue, de nouvelles terrines ne contenant pas de viande de porc, à base de bœuf et de volaille, ont été mises au point.

A retrouver dans ces produits les qualités gustatives et les saveurs qui sont mis en valeur.

Soucieux de répondre à la demande de ses clients, la gamme des Diots séchés s’agrandit aussi et se décline avec des goûts rappelant la région : Beaufort, Myrtilles, Chanterelles, Noisettes, Génépi, sans oublier l’Ail des Ours.

Les Grelotons aux noix viennent compléter cette offre. A présenter dans leur bourriche en bois réutilisable.

Les soupes de la Maison Rullier, dans leur bouteille d’un litre, se mettent au vert et vont surprendre par l’association des ingrédients : Velouté de Légumes à l’Ail des Ours, Soupe d’Ortie au Lard Paysan, Velouté de Courgettes au Bleu.

A déguster en toutes saisons !

Un savoir-faire ancestral habité par la modernité de notre temps.

www.lepererullier.fr