De nouveaux écrins pour les chocolats

Les chocolats Oacao revêtent de nouveaux packagings.

Les chocolats Oacao, créés en 2019 par Pascal Brunstein, Meilleur Ouvrier de France, revêtent de nouveaux packagings aux designs colorés et festifs. Dans ces nouvelles boites, on retrouvera tous les produits, dont les dernières créations d’Oacao comme les crousti-duo ou les Bonnie & Clyde.

Ces délicieux chocolats signés et conçus par Pascal Brunstein, Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde sont confectionnés par une technologie unique au monde. Celle-ci permet de réaliser de fins palets en chocolats de différentes tailles avec une impression relief de très haute précision.

Chez OACAO, les chocolats sont personnalisés comme le souhaite le client : le logo, un symbole ou encore un message, sont transformés en chocolat ! Une véritable gourmandise pour communiquer, mettre en avant une enseigne ou un événement de manière originale.

Dans une démarche RSE, les chocolats sont conçus à partir de matières premières biologiques et naturelles, sans additif et colorant.

Aujourd’hui, Oacao présente ses nouveaux packagings ! Les designs colorés et festifs sauront sublimer tous les chocolats et gourmandises. Grâce à leurs cartes personnalisées, ces boites restent sur mesure et permettent de communiquer avec un produit à l’image choisie.

Dans ces nouvelles boites, on retrouvera tous les produits, dont les dernières créations d’Oacao : les crousti-duo, les Bonnie & Clyde ou encore les box qui regroupent plusieurs des produits phares.

https://www.oacao.fr/catalogue

A retrouver sur le Salon Alpin du 7 au 10 novembre 2022