Des distributeurs automatiques de pizzas

L’entreprise Resto’Clock, pionnière sur le secteur de la distribution automatique de pizzas rejoint ME GROUP afin de continuer à se développer et acquérir une dimension internationale. Objectif : 1000 kiosques installés en France et en Europe d’ici 2023.

26 pizzas sont englouties chaque seconde en France !*

Facile donc de comprendre pourquoi les distributeurs automatiques de pizzas font désormais partie de notre paysage urbain.
On n’en dénombre pas moins de 2000 sur le territoire pour le plus grand plaisir des français, deuxièmes au classement mondial des pizzas addicts après les États-Unis !
Suite aux multiples confinements, le nombre de distributeurs installés a explosé en France.
Cette petite révolution est en partie possible grâce  à l’un des acteurs majeurs de ce marché : Resto’Clock.

L’entreprise Resto’Clock, pionnière sur le secteur de la distribution automatique de pizzas, a fait beaucoup de chemin depuis son premier prototype de kiosque en 2000.
Depuis 21 ans, l’entreprise et son fondateur Gérard Raffaele n’ont cessé d’innover et de faire évoluer leurs machines pour être à la hauteur de l’art de la pizza à emporter : plus design,  plus connectée, plus sécurisée, plus compacte !
Conscient de cette expertise et ce potentiel, ME GROUP a fait l’acquisition de Resto’Clock afin de renforcer sa nouvelle gamme Food.
« En ligne avec nos valeurs et nos ambitions, nous sommes heureux de rejoindre ME GROUP. Cette alliance permettra à Resto‘Clock de se développer et d’acquérir  une dimension internationale » a souligné Gérard Raffaele, président fondateur de Resto’Clock.

En effet, le groupe  international avait amorcé son virage vers le secteur de l’alimentaire avec le rachat de SEMPA en 2019. ME GROUP continue sa diversification et ambitionne de devenir l’un des leaders dans ce secteur.
« En 2021, ce sont désormais une trentaine de distributeurs Resto’clock qui sont installés chaque mois sur le territoire français.
Nous souhaitons voir grandir cette nouvelle filiale et visons 1000 kiosques installés en France et en Europe d’ici 2023 »
explique Pascal Faucher, Président de Resto’Clock.

Une belle aventure à suivre …

A retrouver sur le Salon Alpin du 8 au 11 novembre 2021