Un partenaire “humain” pour votre communication

Après plus de 15 ans de collaboration étroite avec Claire Trichon, Patrick Sturtzer, dirigeant de l’agence Line-Up depuis 2006, a repris Teo Communication.

Après plus de 15 ans de collaboration étroite avec Claire Trichon, Patrick Sturtzer dirigeant de l’agence Line-Up depuis 2006, a repris Teo Communication – 27 ans d’activité – en février 2022 et fusionné les deux sociétés, pour élargir la capacité de service.

Objets, vêtements images ou de travail, goodies ; image de marque et édition sont le cœur de métier de l’agence qui accompagne les artisans, les PME/PMI, les collectivités ou les associations.

Elle intervient sur l’ensemble des besoins de communication opérationnelle, de la création de l’identité visuelle, jusqu’à l’impression tous supports, tous contextes.

« Surtout votre image, votre image sur tout »

Une solide expérience de plus de 25 ans de parcours publicitaire qui s’appuie d’abord sur les compétences des ateliers locaux, et plus loin quand il le faut : pour le marquage, la broderie, la signalétique, les enseignes, ou l’imprimerie.

Le circuit court est vertueux, c’est une stratégie éco-responsable bonne pour le bilan carbone et qui limite les délais … tout en privilégiant le contact humain.

Être à l’écoute, tisser des liens et vous servir.
Vous êtes vraiment bien vus !

www.teocommunication.com

A retrouver sur le Salon Alpin du 7 au 10 novembre 2022