Des verres, des couverts brillants, une vaisselle étincelante répondant aux normes d’hygiène les plus strictes. Avec son nouveau lave-vaisselle de la gamme PT, Winterhalter promet des résultats de lavage parfaits même en cas de saletés tenaces.
Laver avec la PT signifie : Laver avec efficacité : ses nouveaux champs de lavage en forme de S garantissent une distribution de l’eau sur toute la surface et le quadruple système de filtration assure une eau de lavage constamment propre. Le régulateur de pression hydraulique VarioPower règle la pression de lavage en fonction de chaque type de vaisselle et du degré de salissure.
Réduire les coûts d’exploitation : le système de récupération de calories à partir des eaux usées EnergyLight, intégré de série, utilise l’énergie des eaux usées pour chauffer l’eau d’alimentation froide. Les ressources sont préservées et les coûts énergétiques réduits jusqu’à 10 %. De plus, l’échangeur thermique des buées EnergyPlus, disponible en option, utilise l’énergie de la vapeur d’eau chaude à l’intérieur de la machine pour préchauffer l’eau froide d’alimentation. Les coûts énergétiques sont quant à eux réduits jusqu’à 15 %. Sur demande, la gamme PT est disponible avec un champ de lavage entraîné, une innovation brevetée Winterhalter. Contrairement à l’entraînement standard, la consommation d’eau est diminuée de 0,4 litre par cycle de lavage.
Faciliter le lavage de la vaisselle : son utilisation simple et ergonomique est très importante en période de pénurie de personnel qualifié et de changement fréquent de personnel. Grâce à l’écran tactile intelligent avec une commande à bouton unique et à l’interface utilisateur neutre sur le plan linguistique et aux pictogrammes explicite, il est facile d’utilisation.
Gagner du temps : avec le nouveau capot automatisé en option, la machine peut être utilisée sans aucun effort, représentant une décharge de travail importante pour le personnel de la laverie. Le capot se ferme simplement par la pression d’un bouton et le cycle de lavage démarre automatiquement. Et, à la fin du programme, le capot s’ouvre automatiquement vers le haut, signalant ainsi la fin du cycle.
A retrouver sur le Salon Alpin du 8 au 11 novembre 2021