Nouvelle gamme de monnayeurs pour répondre à toutes les problématiques des commerçants

Le leader français dans les solutions d’encaissement ajoute une nouvelle agence sur Toulouse et prend part à l’entreprise Suisse Safety Money. Elle créer aussi, la première gamme de monnayeurs pour répondre à toutes les problématiques des commerçants.

CashMag, un des acteurs majeurs dans la distribution de solutions d’encaissement, continue son expansion. En septembre dernier, elle a donc ajouté une nouvelle agence aux 9 déjà présentes dans le réseau en faisant rentrer l’entreprise EDONIS, une entreprise de la région toulousaine avec 15 ans d’expertise à son actif.

À cela, s’ajoute la prise de part dans la jeune entreprise Suisse SAFETY MONEY spécialisée dans la distribution de solution Cash Management dans un pays en pleine évolution sur le sujet. Un pas supplémentaire dans sa croissance ainsi qu’une avancée internationale non-négligeable pour l’entreprise du sud-est de la France.

Mais CashMag, qui distribue, conçoit et fabrique des solutions pour les commerces de proximité et les artisans, ne s’arrête pas là. En 2019, elle augmente la portée de son offre de cash management avec une gamme 360° de monnayeurs compatibles avec tous logiciels d’encaissement sous Windows. Ainsi, avec le 5R en 2018 puis le 1F et le HYBRID en 2019, CashMag répond aux besoins des commerçants en s’adaptant aux difficultés rencontrées sur leurs secteurs d’activités. Chaque monnayeur répond à des spécificités et à des besoins précis. Le 5R, avec son accès par l’arrière pour plus de sécurité, car les manipulations se font rapidement et derrière le comptoir. Le 1F, un monnayeur compact et le premier avec un châssis en impression 3D. Le HYBRID, le monnayeur prêt à poser qui règle les contraintes d’installations sur les lignes de vente faites en matériaux nobles comme le marbre.

Avec son offre, CashMag se permet d’élargir ses domaines d’activités stratégiques pour se diversifier. Outre les métiers de bouche type boulangerie, café, traiteur et restaurant ou le cash management est déjà bien représenté, l’entreprise déploie son offre pour les billetteries, les stations essence, les fleuristes, les coiffeurs, etc.

A retrouver sur le Salon Alpin du 10 au 13 novembre 2019

www.cashmag.fr