Une nouvelle gamme connectée

Leader sur le marché, Winterhalter innove en renouvelant entièrement sa gamme phare de lave-vaisselle sous comptoir UC.

Leader sur le marché, Winterhalter innove en renouvelant entièrement sa gamme phare de lave-vaisselle sous comptoir UC. Désormais connectée, elle offre un meilleur contrôle des consommations, des économies d’énergie ainsi qu’une utilisation plus intuitive pour un lavage parfait.

Si le concept de base de la gamme UC reste inchangé, à savoir notamment des modèles personnalisés et adaptés à chaque besoin (lave-verres, lave-vaisselle, lave-couverts ou lave-vaisselle proposé dans l’une des quatre tailles S, M, L ou XL), les nouveaux lave-vaisselle sous comptoir Winterhalter vont encore plus loin dans la recherche de la perfection du lavage.

Petit tour d’horizon des nouveautés :

Un champ de lavage innovant

Fondamental sur la consommation d’eau et sur le résultat du lavage, ce dernier a été entièrement revu. Désormais réorienté au sein de la machine, il permet d’optimiser le débit d’eau et d’économiser jusqu’à 25% d’eau par rapport au modèle précédent.

Une meilleure qualité de fabrication

Outre l’axe de lavage, l’ensemble du châssis est dorénavant en acier inoxydable à 100 % et les pièces en plastique contenues dans ces lave-vaisselle résistent encore davantage aux impacts chimiques, limitant ainsi drastiquement le risque de casse.

Une utilisation simple, intuitive et connectée

L’écran tactile de cette nouvelle gamme a été doté des dernières technologies. Totalement étanche et antichoc, il est hautement sensible et réagit même avec des gants. Facile et rapide à prendre en main, il est surtout connecté. Désormais, toutes les données importantes sont accessibles partout et à tout moment via l’application Connected Wash. Ceci permet une analyse et une exploitation permanentes de toutes les données d’utilisation afin d’optimiser l’ensemble du processus de lavage.

Toutes ces améliorations font de cette nouvelle gamme de lave-vaisselle une machine armée pour le futur.

http://www.winterhalter.fr/

 A retrouver sur le Salon Alpin du 10 au 13 novembre 2019