Alpic se décline en bouteille et aussi en softs !

Face au succès de la bière Alpic Bio en fûts, Hybord Ditsribution étend son offre afin de répondre aux besoins de ses clients. Alpic se décline en bouteille et aussi en softs ! Une nouvelle marque de café et une nouvelle bière en fûts complètent l’offre.

ALPIC existe désormais en bouteille ! Bière savoyarde de fabrication artisanale labellisée Bio en fût, HYBORD DISTRIBUTION s’adapte aux besoins des clients en proposant ALPIC en format verre perdu 33cl, disponible en 3 parfums : blonde, blanche et ambrée.

ALPIC c’est aussi une gamme de softs :

ALPIC LIMO, une limonade naturelle, de l’eau des Alpes et du sucre de canne BIO. Idéale nature et parfaite pour des panachés avec nos bières BIO.

ALPIC TEA : eau des Alpes, infusion de feuilles de thé noir et de thé noir Darjeeling, à laquelle s’ajoute une juste et légère dose de sucre de canne BIO. Parfumé au citron et relevé d’une pointe de menthe qui lui apporte ses notes rafraîchissantes.

ALPIC COLA : élaboré avec des extraits naturels de plantes, dont la noix de cola, ses fines bulles sont légèrement sucrées et citronnées aux notes de caramel. Un cola alternatif et légèrement transgressif qui fait fusionner le meilleur de la Savoie et de l’Amérique.

OTZI : nouvelle marque propre HYBORD DISTRIBUTION

OTZI ARABICA : Ce café est 100% Arabica, assemblage de très haute qualité et d’une extrême finesse au goût. Il se caractérise par sa particularité intensément fruitée avec de douces notes chocolatées. Ce café est à la fois équilibré, fruité, onctueux, aromatique en bouche.

OTZi Déca : Ce Décaféiné est composé d’une sélection de café 100% Arabica, bien équilibré et très aromatique.

OTZi Mélange : Composé de mélange de différentes Origines de grands crus d’Arabica et d’une pointe de Robusta du Vietnam, ce café de qualité, se caractérise par un goût typé et parfumé avec des notes boisées. Il est à la fois intense, velouté et long en bouche.

Enfin, la bière en fûts “2770” marque propre HYBORD DISTRIBUTION : 2770 faisant référence au col de l’Iseran, jonction entre Maurienne et Tarentaise. La bière en fût de 30 litres, « 2770 » est la réponse aux besoins de nos clients qui souhaitent proposer une offre de produit local à un prix compétitif.

http://hybord-distribution.fr

A retrouver sur le Salon Alpin du 10 au 13 novembre 2019