Les Terrines Bistro Rougié misent sur la gourmandise à prix accessible

Les 3 nouvelles terrines « Côté Bistro » de Rougié à base de canard français et sans conservateur : Provençale (poivrons tomates), Méditerranéenne (olives noires) et Rustique (magret fumé) misent sur un coût portion maîtrisé pour les restaurateurs.

Réinventer les terrines charcutières et valoriser le canard à la carte, telle est l’ambition de Rougié avec les trois nouveautés lancées au printemps dernier.

Toujours à l’écoute des attentes des restaurateurs, Rougié lance sa nouvelle gamme de 3 Terrines baptisée « Côté Bistro », accessible pour tous les types de restauration. Leur atout : la tranche de 80g revient à 1€*(*donnée à titre indicatif) pour l’utilisateur (vendues en barquette de 1kg).

 Les recettes sont à base de canard gras d’origine France des 2 bassins de production du Sud-Ouest et de la Vendée. Avec de très beaux marquants, elles dévoilent un visuel assiette très gourmand.

A découvrir la Terrine de Canard Provençale aux notes ensoleillées de poivrons et de tomates mi- séchées, la Terrine de Canard Méditerranéenne au goût fruité d’olives noires, et la Terrine de Canard Rustique, la terrine de canard traditionnelle aux subtiles notes boisées de magret fumé ; et le tout sans conservateur !

Née dans le Périgord en 1875, la Maison Rougié est devenue un emblème de la gastronomie française. Reconnue comme productrice de canards et de foies gras d’exception, et comme sélectionneuse exigeante de produits de tradition gastronomique de renom, la Maison étoffe aujourd’hui son offre de charcuterie destinée à des chefs cuisiniers qui ont à cœur d’offrir un moment gourmand à leurs convives.

https://pro.rougie.fr/

 A retrouver sur le Salon Alpin du 6 au 9 novembre 2023