Ouverture d’une usine française

La start-up nordiste Accro, spécialisée dans les alternatives végétales à la viande, se lance à la conquête du marché européen avec sa première usine à Vitry-en-Artois.

La start-up nordiste Accro, spécialisée dans les alternatives végétales à la viande, se lance à la conquête du marché européen avec sa première usine à Vitry-en-Artois (62) : le plus grand site de production de France, dédié aux protéines végétales. 

 

Accro est une entreprise certifiée Bcorp qui s’est lancé le défi de révolutionner le marché des alternatives végétales grâce à des produits sans soja et fabriqués en France.

Une nouvelle usine pour une nouvelle gamme

La marque a lancé sa nouvelle gamme 100% végétale dédiée aux professionnels de la restauration. Des produits à base de protéines de pois et de blé, fabriqués en France. Hachés, boulettes, égrené ou encore nuggets : ces alternatives sont faciles à cuisiner et s’adaptent à toutes les recettes. Croustillants, moelleux, tendres et savoureux, il y en a pour tous les goûts.

Nutri Score A ou B, ils sont riches en protéines, en vitamine B12 et sources de fer : des solutions clés en main aussi réjouissantes dans l’assiette que pour la planète.

 

Photo : Roméo Balancourt

www.accro.fr/

 

A retrouver sur le Salon Alpin du 7 au 10 novembre 2022