Une nouvelle gamme destinée à la restauration

La gamme de bouteilles se présente dans un petit format 33 cl. Réalisée à partir de jus bio pressé dans les ateliers, la gamme se décline en 5 parfums : pomme, pomme myrtille, pomme framboise, nectar d’abricot, pomme poire.

Les parfums :

– Pomme myrtille : Pur jus pomme myrtille bio retranscrivant les arômes des fruits dans le jus de pomme bio.

– Pomme : Pur jus de pomme réalisé à partir d’un assemblage subtil de variétés comptant la canada pour sa note d’acidité, la golden pour une touche sucré, ainsi qu’une bicolore pour le parfum (gala et fuji).

– Pomme Framboise : Ce jus retranscrit fidèlement les arômes des framboises avec les fruits infusés dans le jus de pomme bio.

– Nectar d’Abricot : Subtil équilibre entre l’abricot et le sucre de canne.

– Pomme Poire : Retranscrit fidèlement les arômes des pommes et des poires.

 

Les étiquettes sont constituées de 5% de drêche de pomme (peau, pulpes sèche) issue de production de jus de pomme et 95% de pâte certifiée FSC.

 

Cette gamme de produits est destinée uniquement pour les bars et le secteur de la restauration. Avec la réouverture de ces établissements, Thomas Le Prince relance donc sa gamme de bouteille 33 cl cette année.

Toute une campagne de communication accompagne cette relance, cela passe notamment par les réseaux sociaux, les relations presse mais aussi par de la publicité dans le magazine bimensuel Miam où les chefs et les producteurs locaux sont régulièrement mis en valeur.

 

En parallèle de cette campagne Thomas Le Prince était présent sur plusieurs évènements pour promouvoir cette gamme, notamment à la Foire de Savoie du 10 au 20 septembre, le Festival Ours en scène le 21 août dernier et sera présent prochainement  sur le High Five Festival du 1er au 3 octobre 2021.

https://thomasleprince.fr/

A retrouver sur le Salon Alpin du 8 au 11 novembre 2021