Sempa innove avec l’arrivée du presse-agrumes paiement sans contact

Cette année Sempa innove avec l’arrivée du presse-agrumes paiement sans contact, du découpe-ananas pneumatique et du presse-agrumes éco-responsable en distribution de fruits auto-service.

Cette année Sempa innove avec l’arrivée du presse-agrumes paiement sans contact, du découpe-ananas pneumatique et du presse-agrumes éco-responsable en distribution de fruits auto-service.

Le presse-agrumes paiement sans contact : LE SYSTÈME DE PAIEMENT SANS CONTACT fonctionne par simple présentation de la carte de paiement devant le terminal bancaire. En amont le client sélectionne le produit désiré : verre, demi-bouteille, bouteille (selon les configurations) puis valide son choix pour déclencher le cycle de paiement. Une fois le paiement AUTORISÉ, le client, en fonction de sa sélection a un temps prédéfinît qui lui permettra de placer son récipient et de le remplir. Les plages de temps sont ajustables à distance en fonction des récipients et des saisonnalités des oranges.

Le découpe-ananas pneumatique est composée d’un compresseur électrique. Il permet en seulement 4 secondes de peler l’ananas en enlevant l’écorce et le cœur.

SEMPA poursuit sa politique de produits responsables en élargissant sa gamme « éco ». La société lance le presse-agrumes en distribution de fruits auto-service.

Dès l’actionnement de la manivelle ce presse-agrumes garantie un rendement performant.

Sempa améliore une nouvelle fois le self-service tout en contribuant à la protection de notre environnement. Cette nouveauté éco-responsable ajoute aujourd’hui un nouvel argument : sa grande capacité de stockage des fruits (17 kgs) de façon à produire du jus rapidement et en continu.

Une seule source d’énergie : l’énergie humaine, une seule unité de production : la production naturelle, un seul contenant parfaitement réutilisable.

Avec le presse-agrumes Sempa, l’écologie se vit au quotidien et sans effort.

 http://www.sempa.fr/

 A retrouver sur le Salon Alpin du 10 au 13 novembre 2019