Du nouveau pour le déjeuner

Royans innove avec ses pauses déjeuners à la française.

Royans innove avec ses pauses déjeuner à la française : des risottos carnés et des gratins de ravioles végétariens conditionnées dans des barquettes individuelles de 310g.  Une offre nouvelle à destination des professionnels.

Avec l’explosion des ventes de repas à emporter, Royans se devait d’accompagner ses clients dans cette nouvelle tendance. C’est pourquoi la marque propose désormais deux recettes de risottos (chorizo & poivrons et poulet rôti & légumes du soleil), ainsi que deux gratins de ravioles (ravioles, fondue de poireaux & curry et ravioles, courgettes & sauce tomate basilic).

Conditionnées dans des barquettes individuelles de 310g, conçues à partir de 80% de matériaux recyclés, ces recettes se réchauffent en 2 minutes 30 au micro-ondes et conviennent donc parfaitement pour les commandes « A emporter ».

Royans continue à miser sur la qualité et utilise du blé français ainsi que des œufs de poules élevées en plein air, en France ! Aucun conservateur, ni colorant, ni arôme artificiel n’est ajouté.

L’idéal pour plaisir aux clients avec des produits innovants, gourmands et de qualité !

www.saint-jean.fr

A retrouver sur le Salon Alpin du 7 au 10 novembre 2022