Une nouvelle gamme : les Alpes en hiver

La marque Confiserie des Alpes de Maffren Confiseur présente sa toute nouvelle gamme “Les Alpes en Hiver”.

La marque Confiserie des Alpes de Maffren Confiseur présente sa toute nouvelle gamme « Les Alpes en Hiver » 100% dédiée à la clientèle alpine : une gamme gourmande aux saveurs alpines (bonbons framboise & myrtille, nougat miel de montagne, caramel beurre des alpes…).

Depuis 1945, Maffren Confiseur ravit les petits et les grands grâce à ses calissons et ses nougats.

Fort de ses 72 ans d’expérience et de savoir-faire, ce confiseur alpin spécialisé dans la fabrication de nougats, calissons, pâte d’amande et autres confiseries va surprendre ses fidèles clients et en intéresser de nouveaux.

La Confiserie des Alpes, marque historique de la maison, se réinvente. Un design entièrement retravaillé pour mettre en valeur l’attrait et la richesse de nos Alpes. Cette année, une gamme dédiée à 100% à sa clientèle Alpine est proposée : « les Alpes en Hiver ». De nombreuses spécialités qui sauront ravir les gourmands : nougat au miel de montagne, caramel au beurre des Alpes, bonbons framboise et myrtille ainsi qu’un visuel vintage rappelant les stations de ski Alpines.

Des produits traditionnels sont aussi proposés tels que le nougat aux amandes, la pâte d’amande ou les calissons…

Mais Maffren Confiseur a souhaité se renouveler en proposant ainsi des produits aux recettes innovantes ainsi qu’une gamme de calissons personnalisables en petite ou grosse quantités.

Les collaborateurs travaillent essentiellement à la main afin de conserver le savoir-faire artisanal qui ravi le visiteur.

Maffren Confiseur est un véritable fabricant régional. Des innovations produits réalisées pour le plus grand plaisir des gourmands : pâte d’amande revisitée (délicieusement parfumée au pain d’épice…), nouvelles recettes de calissons (lavande, clémentine de Corse et melon français…) et bien d’autres nouveautés.

Une gamme laboratoire complète l’offre pour la clientèle professionnelle.

Créativité, nouveautés et adaptation auront été les maîtres-mots de cette année 2022 et le resteront pour celles à venir. Fraîcheur et dynamisme seront au rendez-vous dans les vitrines alpines.

www.maffren.com

A retrouver sur le Salon Alpin du 7 au 10 novembre 2022